La Cité sombre

Le forum de la Cité des Esclaves et du Sombre Blog.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-06-2012 15:05:27

soakette
Citoyen
Lieu : Lille
Site Web

SMOkE

J'ai pu constater que passer par ici pour présenter ses projets, ce n'était vraiment pas inutile du tout pour se rendre compte de ses lacunes et vraiment progresser.

Du coup je vais faire un grand pas. Je vais vous présenter ici le projet qui me tiens le plus à coeur.

Il s'appelle SMOkE, il parle de rêves. Et comme les rêves, en fait, je ne sais pas/ plus encore où il mènera vraiment.

SMOkE, à la base c'est l'histoire d'une rockeuse La Smokette, qui essaie tant bien que mal de faire ce qu'elle croie être juste. Son désir le plus cher, c'est d'être entendue. Parce qu'elle pense que ce qu'elle a à dire est important. En gros c'est un peu cela. Mais La Smokette a sombré depuis longtemps. Pour se promener dans son monde, et surtout fuir celui qu'elle hait, elle s'en va en voyage cocaïné...

Pour le moment, il n'y a plus trop d'histoire. Je connais le début. Je connais la fin. Mais il y a encore beaucoup de zones obscures. La Smokette grandit et évolue en même temps que moi. En plus entre Smokette et Soakette, il n'y a qu'une lettre, mais c'est déjà beaucoup.

Du coup je me suis dit que je pourrai vous mettre les passages un peu dans le désordre, pour déjà avoir votre avis sur le dessin.

Je précise aussi que SMOkE est un projet un peu différents de mes autres, puisqu'il croise musique et vidéos, le tout est intimement lié. Mais ça, je vous en reparlerai !

Voilà !

ET SURTOUT ne soyez pas tendres ! J'ai beaucoup d'affection pour cette BD alors j'ai d'autant plus besoin de vos critiques les plus acides (mais constructives hein ! Faut pas exagérer ! )

Merci merci d'avance ! ET pleins de bisous et de bulles de savons

Je commence par vous mettre quelques planches  (c'est assez utile dans ces cas-là) en partant du début (normalement)

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

glups

Je viens de me rendre compte du bug dans la dernière bulle, il est écrit "d'ailleurs les voilà"
je corrige ça très vite (-:

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit, Oscar Wilde

#2 28-06-2012 23:36:59

Nicolas Archimède
Administrateur
Lieu : La Cité sombre
Site Web

Re : SMOkE

Hé mais je connais ce projet ! N'aurait-il pas été abordé lors d'une sombre interview ?...

#3 29-06-2012 13:39:45

soakette
Citoyen
Site Web

Héhé, attends je vais faire de la pub ....

...

Pour tout savoir, c'est écrit blanc sur noir, il faut aller sur le sombre blog, attention vous ne pourrez plus vous en passer c'est comme une drogue !

partie 1 http://lesombreblog.blogspot.fr/2012/02 … rdine.html
partie 2 http://lesombreblog.blogspot.fr/2012/02 … ne_27.html

Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit, Oscar Wilde

#4 30-06-2012 18:43:44

soakette
Citoyen
Site Web

En attendant la suite, un petit croquis (-:

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par soakette (30-06-2012 18:44:00)

#5 01-07-2012 13:08:37

St3ph B4ck
Citoyen célèbre
Site Web

tu lirais pas nana par hasard ? smile

#6 01-07-2012 15:12:12

soakette
Citoyen
Site Web

C'est un manga non ? Je crois avoir vu ma soeur en lire un un jour, mais moi non. Je suis allergique au sens de lecture japonnais... Pourquoi ???

#7 01-07-2012 15:54:17

St3ph B4ck
Citoyen célèbre
Site Web

parceque ton style (perso maigre/mince) + univers rock m'y fait penser.

nana6rg0wg1.png

#8 01-07-2012 15:59:10

soakette
Citoyen
Site Web

Aaaah ! Mais dis donc c'est vrai ça ! ÔÔ
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer hmm

#9 01-07-2012 16:02:17

Nicolas Archimède
Administrateur
Lieu : La Cité sombre
Site Web

Il y a le Nana de Zola aussi, mais j'ai pas trouvé de dessin.

#10 01-07-2012 16:07:01

St3ph B4ck
Citoyen célèbre
Site Web

et avec le son

http://www.youtube.com/watch?v=11SxZ9_K-Cc

j'ai pas encore lu toutes tes planches, je reviewerai plus tard ^^

#11 01-07-2012 16:23:11

soakette
Citoyen
Site Web

Nicolas Archimède a écrit :

Il y a le Nana de Zola aussi, mais j'ai pas trouvé de dessin.

Oui mais avec Zola, les images sont dans la tête et encore plus belles que si on les dessinait...

@ St3ph B4ck haaaaaaaa ! Le seul animé que je digère, c'est Chocola et Vanilla (ok je vais me pendre)

Pied de page des forums